Quand vais-je recevoir ma commande?
Habituellement, il faut 3 à 7 jours pour exécuter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit:
- États-Unis : 3 à 4 jours ouvrables
- Europe : 6 à 8 jours ouvrables
- Australie : 2 à 14 jours ouvrables
- Japon : 4 à 8 jours ouvrables
- International : 10 à 20 jours ouvrables
D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec une société d’exécution des commandes à la demande avec des installations dans le monde entier!
Est-ce que je serai facturé des frais de douane pour ma commande?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent survenir sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement pour chaque pays, veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local pour voir s’ils appliquent des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être ici maintenant, mais je ne l’ai toujours pas. Que dois-je faire?
Avant d’entrer en contact avec nous, s’il vous plaît aidez-nous en faisant ce qui suit:
- Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour toute erreur dans l’adresse de livraison
- Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
- Arrêtez-vous chez vos voisins au cas où le transporteur aurait laissé le colis avec eux. Si l’adresse de livraison était correcte et que le colis n’a pas été laissé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à support@tee-france.fr avec votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.